La fédération Reconquête du Val-de-Marne s'indigne du comportement d’un certain nombre de députés et d’assistants parlementaires, soutenus par une foule de militants syndicalistes de la CGT, à l'encontre des journalistes de Frontière dans l'exercice de leurs fonctions.
Ces journalistes, dûment accrédités pour effectuer leur travail d’information au sein de l’Assemblée nationale, ont été pris à partie de façon intolérable, notamment par Mme Claudia Rouaux, Mme Ayda Hadizadeh ainsi que par M. Jean-Paul Lecoq, envers qui nous ne reconnaissons plus le droit de siéger au sein de la chambre des députés tant qu’ils n’auront pas été sanctionnés à la hauteur de leurs comportements inacceptables par la présidente de l’Assemblée nationale, Mme Yaël Braun-Pivet.
On peut constater, une fois de plus, que les libertés les plus fondamentales sont bafouées par le camp de la gauche et ses alliés.
Le fascisme a toujours trouvé ses racines dans la gauche la plus radicale, chez les grands dictateurs du siècle passé, qu’ils soient allemands, italiens, ou encore dirigeants de l’ex-URSS, inspirant leurs disciples à Cuba, au Cambodge ou en Corée du Nord. Oui, la gauche est captatrice des libertés, jusque dans la Révolution française…
Va-t-on laisser s’installer chez nous de pareils agissements au plus haut niveau de nos institutions ?
La tension qui s’est installée au sein de notre société, au fil des crises des Gilets jaunes, relayée par les phases du COVID, amplifiée par les manifestations contre la réforme des retraites et la guerre en Ukraine, maintenue par les attentats islamistes passés et la crainte de ceux à venir, ne cesse de croître ! L’instabilité économique et l’incertitude quant à notre avenir détruisent également la confiance du peuple dans ses dirigeants et ses institutions.
Notre peuple a besoin d’horizons rassurants, de « souffler », tant au niveau social que sociétal. Mais aussi, il a besoin d’une fermeté juste, d’un ordre rétabli, de dirigeants dignes, reconnus dans leurs fonctions.
Seul Reconquête est apte à rétablir cette confiance perdue, à remplir cette fonction salvatrice.
Rejoignez-nous vite pour reconstruire cette France en déliquescence !